Vous êtes ici : Accueil > Notre école > Les Dates importantes > Rencontres danses à Boufféré

Rencontres danses à Boufféré

Le mercredi 1er mars, les élèves de maternelle participeront au bal pour enfants, à partir de 9h30, à Boufféré. Les élèves de TPS-PS danseront dans la salle Magnolias et les MS et les GS dans le gymnase.

Le jeudi 2 mars, ce sera le tour des élèves d’élémentaire, du CP au CM1. Ils se rendront également à Boufféré pour participer aux rencontres danses à partir de 9h30. Les CP et de CE1 seront dans la salle Magnolia, les élèves de CE2 et CM1 danseront dans le gymnase.

Avec les écoles de Boufféré et de Montaigu, les élèves présenteront les danses apprises mais également leurs créations.

N’hésitez pas à aller voir vos enfants danser en vous rendant directement à Boufféré.