Vous êtes ici : Accueil > Notre école > Les Dates importantes > Portes ouvertes de l’école

Portes ouvertes de l’école

Les portes ouvertes de l’école auront lieu le samedi 1er avril 2017 de 9h30 à 12h.

A cette occasion, vous pourrez découvrir la troisième exposition de l’année : cette fois, les élèves de l’école ont travaillé sur l’Amérique et sur l’Afrique.

A 11h, les élèves de CP et de CE2 vous présenterons un spectacle dans la salle de motricité.

Vous aurez également la possibilité d’échanger avec les délégués des parents d’élèves.

L’association des parents d’élève organisera ce jour-là son marché de printemps.

Si vous le souhaitez, vous pourrez inscrire votre enfant en petite section (pour les autres, il n’y aucune démarche à effectuer si votre enfant poursuit sa scolarité dans notre école).