Vous êtes ici : Accueil > L’école au Cycle II > Rencontres danses > Rencontre danses

Rencontre danses

Le jeudi 2 mars, les élèves de CE1 ainsi que les CP, les CE2 et les CM1, se sont rendus à Boufféré pour les rencontres danses. Les CE1 ont présenté trois danses :
- la première est une ronde traditionnelle s’appelant La boulangère de Fontenay. Cliquez ici pour voir la vidéo.
- la seconde est une danse israélienne, très rapide, s’appelant Od Lo Ahavti Dai. Cliquez ici pour voir la vidéo.
- enfin, la troisième danse est leur danse de création. Ce sont les élèves qui ont choisi la musique moderne et électro. Ils ont nommé leur danse "La danse des zombies". Ce sont eux aussi qui ont proposé la chorégraphie. Cliquez ici pour voir la vidéo.