Vous êtes ici : Accueil > L’association des parents > Evènements à venir > Marché de printemps

Marché de printemps

L’association des parents d’élèves, en collaboration avec les Pépinières Soulard de Saint Georges de Montaigu, vous propose d’agrémenter votre jardin ou votre balcon. Vous trouverez ci-dessous un bon de commande, que vous pourrez déposer accompagné de votre règlement dans la boite aux lettres avant le 10/04/2017, ou dans le cahier de liaison de votre enfant. Vous devrez récupérer votre commande le jour du Marché de printemps le 14 avril prochain entre 09h30 et 12h30 dans la cours de l’école. Vous pourrez compléter votre panier de jardinier en y ajoutant des fleurs, des graminées, des arbustes et même des plantes grasses. Cette année nous animerons également un atelier enfant. Vos bambins pourront s’initier au joie de la plantation et devenir des jardiniers en herbe tout l’été en regardant pousser le fruit de leur travail. N’hésitez pas à en faire profiter votre famille, vos voisins, vos amis.

Bon de commande