Vous êtes ici : Accueil > Notre école > Les Dates importantes

• Les photos de classe - 1er avril

Retrouvez ici les photos de chacune des classes.
  • Portes ouvertes de l’école - 20 mars

Les portes ouvertes de l’école auront lieu le samedi 1er avril 2017 de 9h30 à 12h. A cette occasion, vous pourrez découvrir la troisième exposition de l’année : cette fois, les élèves de l’école ont travaillé sur l’Amérique et sur l’Afrique. A 11h, les élèves de CP et de CE2 vous présenterons un spectacle dans la salle de motricité. Vous aurez également la possibilité d’échanger avec les délégués des parents d’élèves. L’association des parents d’élève organisera ce jour-là son marché de printemps. Si vous le (...)
  • Photo de classe - 19 mars

Ce mardi 21 mars, le photographe viendra à l’école prendre les élèves en photo.
  • Rencontres danses à Boufféré - 24 janvier

Le mercredi 1er mars, les élèves de maternelle participeront au bal pour enfants, à partir de 9h30, à Boufféré. Les élèves de TPS-PS danseront dans la salle Magnolias et les MS et les GS dans le gymnase. Le jeudi 2 mars, ce sera le tour des élèves d’élémentaire, du CP au CM1. Ils se rendront également à Boufféré pour participer aux rencontres danses à partir de 9h30. Les CP et de CE1 seront dans la salle Magnolia, les élèves de CE2 et CM1 danseront dans le gymnase. Avec les écoles de Boufféré et de (...)
  • Bonne année 2017 - 3 janvier

Toute l’équipe vous souhaite une excellente année 2017.
  • Vacances de décembre - Décembre 2016

Toute l’équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et vous retrouvera le mardi 3 janvier 2017.
  • Expo n°2 - Décembre 2016

La deuxième exposition de l’année aura lieu le vendredi 16 décembre 2016, de 17h à 19h. Durant cette période, les élèves ont travaillé sur les thèmes de l’Océanie, de l’Arctique et de l’Antarctique. Leurs travaux seront affichés au rez-de-chaussée et à l’étage de l’école. N’hésitez pas à en parler autour de vous. Nous vous attendons nombreux !
  • Cross - Septembre 2016

Les élèves du CP au CM2 participeront au cross le mercredi 12 octobre, à partir de 9h15. Il aura lieu à Saint Hilaire de Loulay. N’hésitez pas à venir encourager votre enfant.
  • Inauguration de l’école Les Petits Cailloux - Avril 2016

Le samedi 5 septembre 2015 a été inaugurée notre nouvelle école "Les Petits Cailloux"