Vous êtes ici : Accueil > Notre école > Les Dates importantes

• Vacances de décembre - Décembre 2017

Toute l’équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et vous retrouvera à la rentrée, le lundi 8 janvier 2018.
  • Exposition n°1 - Décembre 2017

Cette année, les élèves de l’école travaillent sur l’environnement et le développement durable. Durant cette première partie de l’année, ils ont travaillé plus particulièrement sur la terre et l’air. Vous pourrez découvrir leur travail lors de l’exposition qui aura lieu à l’école le vendredi 22 décembre 2017, de 17h à 19h. N’hésitez pas à en parler autour de vous. Nous vous attendons nombreux (...)
  • "Nettoyons la Nature" - Septembre 2017

Le vendredi 22 septembre, tous les élèves de l’école sont allés ramasser des déchets autour de l’école. Retrouvez les photos ci-dessous :
  • Les photos de classe - Avril 2017

Retrouvez ici les photos de chacune des classes.
  • Portes ouvertes de l’école - Mars 2017

Les portes ouvertes de l’école auront lieu le samedi 1er avril 2017 de 9h30 à 12h. A cette occasion, vous pourrez découvrir la troisième exposition de l’année : cette fois, les élèves de l’école ont travaillé sur l’Amérique et sur l’Afrique. A 11h, les élèves de CP et de CE2 vous présenterons un spectacle dans la salle de motricité. Vous aurez également la possibilité d’échanger avec les délégués des parents d’élèves. L’association des parents d’élève organisera ce jour-là son marché de printemps. Si vous le (...)
  • Photo de classe - Mars 2017

Ce mardi 21 mars, le photographe viendra à l’école prendre les élèves en photo.
  • Rencontres danses à Boufféré - Janvier 2017

Le mercredi 1er mars, les élèves de maternelle participeront au bal pour enfants, à partir de 9h30, à Boufféré. Les élèves de TPS-PS danseront dans la salle Magnolias et les MS et les GS dans le gymnase. Le jeudi 2 mars, ce sera le tour des élèves d’élémentaire, du CP au CM1. Ils se rendront également à Boufféré pour participer aux rencontres danses à partir de 9h30. Les CP et de CE1 seront dans la salle Magnolia, les élèves de CE2 et CM1 danseront dans le gymnase. Avec les écoles de Boufféré et de (...)
  • Bonne année 2017 - Janvier 2017

Toute l’équipe vous souhaite une excellente année 2017.
  • Cross - Septembre 2016

Les élèves du CP au CM2 participeront au cross le mercredi 12 octobre, à partir de 9h15. Il aura lieu à Saint Hilaire de Loulay. N’hésitez pas à venir encourager votre enfant.
  • Inauguration de l’école Les Petits Cailloux - Avril 2016

Le samedi 5 septembre 2015 a été inaugurée notre nouvelle école "Les Petits Cailloux"