Vous êtes ici : Accueil > Notre école > Les Dates importantes

• Portes ouvertes de l’école - 2 avril

Cette année les portes ouvertes de l’école auront lieu le samedi 16 janvier 2019 de 9h30 à 12h. A cette occasion, vous pourrez visiter l’école et découvrir le travail des élèves en arts visuels. Les élèves de CP et de CE1 vous présenterons un spectacle dans la salle de motricité. Vous aurez également la possibilité d’échanger avec les délégués des parents d’élèves et l’association de parents. Si vous le souhaitez, vous pourrez inscrire votre enfant pour la rentrée de septembre 2019 ou de janvier 2020. (...)
  • Label génération éco-responsable - 20 février

Notre école a obtenu le label Génération Eco-responsable qui recompense les établissements scolaires de Vendée engagés pour le développement durable, la réduction et le tri des déchets.
  • Inauguration de l’école Les Petits Cailloux - Avril 2016

Le samedi 5 septembre 2015 a été inaugurée notre nouvelle école "Les Petits Cailloux"