Vous êtes ici : Accueil > Notre école > Les Dates importantes

• Portes ouvertes de l’école - 2 janvier

Cette année les portes ouvertes de l’école auront lieu le samedi 19 janvier 2019 de 9h30 à 12h. A cette occasion, vous pourrez visiter l’école et découvrir le travail des élèves en arts visuels. A 10h, les élèves de CP et de CE1 vous présenteront un spectacle dans la salle de motricité. Vous aurez également la possibilité d’échanger avec les délégués des parents d’élèves et l’association de parents. Si vous le souhaitez, vous pourrez inscrire votre enfant pour la rentrée de septembre 2019 ou de janvier 2020. (...)
  • Vacances de décembre - Décembre 2018

Nous vous souhaitons de bonnes vacances et nous vous retrouverons le lundi 7 janvier 2019.
  • Photos de classe - Novembre 2018

Retrouvez ci-dessous les différentes photos de classe :
  • Label génération éco-responsable - Février 2018

Notre école a obtenu le label Génération Eco-responsable qui recompense les établissements scolaires de Vendée engagés pour le développement durable, la réduction et le tri des déchets.
  • Inauguration de l’école Les Petits Cailloux - Avril 2016

Le samedi 5 septembre 2015 a été inaugurée notre nouvelle école "Les Petits Cailloux"