Vous êtes ici : Accueil > L’association des parents > Evènements à venir

• Evènements organisés par l’asso - 21 mars

mercredi 28 mars 2018 à 12h : distribution des chocolats de Pâques "Saveurs et Nature" (accès Maternelle) samedi 14 avril 2018 de 9h30 à 12h : marché de printemps lors des portes ouvertes (vente de plantes et plants, bricolages, et animations diverses) vendredi 15 juin 2018 à partir de 18h : fête de l’école (spectacle de fin d’année puis quelques surprises pour prolonger la soirée tous (...)
  • Marché de printemps - 20 mars

L’association des parents d’élèves, en collaboration avec les Pépinières Soulard de Saint Georges de Montaigu, vous propose d’agrémenter votre jardin ou votre balcon. Vous trouverez ci-dessous un bon de commande, que vous pourrez déposer accompagné de votre règlement dans la boite aux lettres avant le 10/04/2017, ou dans le cahier de liaison de votre enfant. Vous devrez récupérer votre commande le jour du Marché de printemps le 14 avril prochain entre 09h30 et 12h30 dans la cours de l’école. Vous pourrez (...)