Vous êtes ici : Accueil > Nouveaux élèves > Informations utiles

• Les horaires de l’école - Août 2016

Horaires de l’école : le matin : 9h-12hl’après-midi : 13h40-15h55 Les enseignants de maternelle accueillent les élèves dans les classes à partir de 8h50 le matin et de 13h30 l’après-midi. En élémentaire, les élèves sont accueillis dans la cour de l’école 10 minutes avant l’entrée en classe.
  • Les TAP - Août 2016

Après la classe, des temps d’activités périscolaires (TAP) sont mis en place par la mairie de Saint Hilaire de Loulay. Si vous décidez d’y inscrire votre enfant, il sera pris en charge gratuitement, au sein de l’école, de 15h55 à 16h45. Vous pouvez contacter les responsables des TAP à l’adresse suivante : tap@sainthilairedeloulay.fr Fiche d’inscription TAP Règlement des TAP
  • Le périscolaire - Août 2016

Le matin avant l’école ou à partir de 16h45, votre enfant peut être pris en charge par la Maison de l’enfance. Vous pouvez les contacter par téléphone au 02 51 46 47 22 ou par mail : maisondelenfance@sainthilairedeloulay.fr Vous trouverez plus de renseignements à cette adresse : http://www.sainthilairedeloulay.fr/...